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Support et maintenance

Pourquoi un contrat de services et de maintenance ?

1 - Réduisez les risques de pannes

Statistiquement, la fréquence des pannes est cinq fois plus faible sur les installations entretenues.

 

2 - Prolongez la vie de votre installation téléphonique

Vous augmentez la durée de vie moyenne de votre installation téléphonique. Vous en amortirez donc le coût plus facilement.

 

3 - Optimisez votre sécurité

Avec une installation bien gérée et entretenue, vous vous préservez contre les risques de perte de communication avec l’extérieur.

 

5 - Déléguez la gestion de votre système

Vous vous concentrerez sur votre métier. Les aspects techniques seront pris en main par des spécialistes.

Formule CONFORT

Accès illimité en heures ouvrées pour :

  • Une assistance téléphonique à l’utilisation
  • Un diagnostic et la gestion des réparations par téléphone ou télégestion,
  • Une visite d’entretien annuelle
 

Formule TRANQUILLITE

Prestations de la Formule Confort + :

  • Main d’œuvre et déplacement inclus en cas de panne non réparable en télégestion.
 

Formule INTEGRALE

Prestations de la Formule Tranquillité + :

  • Matériel défectueux pris en charge par IP Focus au terme de la garantie constructeur.